Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gain au premier du pac man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

Bonjours Sad
Oui je cherche a gagner quelque choses mais il y a que a sa qe je suis fort sur ce serveur....
sa serait bien qu'a la fin de chaque mois le premier du classement au pac man gagne un items custom... parce que si c'est pour être avant dernier ou avant avant dernier a chaque évent sa me gave Shocked pis c'est pareil c'est comme pour les évent PVP la plus par de ce qu'il y participe sont nul (dont moi ...) je vous demande de prendre en compte mon message....

D'une Personne qui na pas dutout de chance....

PS: sa serait possible de mettre d'autre quête dont une quête pour avoir un valkirie helm

et une autre pour le colorier?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Re: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:14

valkyrie helm la quête existe regarde sur google.
Pour ta demande tu la fait juste parce que tu est premier au pac man si tu était dernier ont l'aurais jamais vu >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Re: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

Justement ! xD
mais valkirie helm colorer sa existe pas > : (
tu croi franchement que les pgm vont proposer des event pvp si il sont nul?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009

Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Re: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:23

Pour moi je suis contre (j'ai des raisons que je veux pas dire)


Dernière édition par Gokudera45 le Ven 27 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Re: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:58

Pourquoi? ^^
nan mais serieu donnez des votre avis mais expliquez la aussi sinon sa sert a rien de poster... Moi pour les event pvp je suis contre pour une seule raison.... sa pénalise les plus nul (comme moi Sad )....
Goku tu crois pas que si tes fort a quelque choses tu voudrais pas être récompenser??
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Re: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:05

Je suis contre aussi. Le Pac man est un jeu ou tu te fais déjà des coins, le rang est juste un petit plus comme ça histoire de.

Si on va dans ton sens, au pvp il y a des messages bleus au dessus, quand quelqu'un tue un autre, tant qu'on y est pourquoi ne pas donner un lot au joueur qui fait le max de kill à la suite ?

Tu vois ce que je veux dire ? C'est du n'importe quoi.

Donc pour ma part, contre ton idée

Et dit toi ceci ^^ Le but n'est pas de gagner mais de participer, un event au départ est là pour s'amuser, c'est ça le plus important et non le fait de gagner, le lot est juste quelque chose en plus.

Pour ce qui est des Valkyrie Helm coloré je vais crée un npc qui colorie des hats, donc faites toujours la quest normal ^^

Bon jeu sur Ymir Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Re: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:05

hum... les quete..... il m'en reste quoi .... 2?
mais on tampix ^^ j'ai mon valk bleu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gain au premier du pac man Empty
MessageSujet: Re: Gain au premier du pac man   Gain au premier du pac man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain au premier du pac man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: