Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création d'item

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:11

bonsoirs,
c'était pour savoir si quelqu'un savait comment crée des item a partir d'image(jpeg,png etc...)
si on m'apprend a faire sa je pourrait crée d'autre item custom pour le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:40

X.x tu t'engage a créer des item custom sans même savoir comment X.x
j'apprécie tes effort pour le serveur mais je croit que tu t'avance un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:46

bhaaaa je m'engagerai que quand je serai comment faire ^^ et puis comme je n'est rien d'autre a faire je cherche une occupation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:16

moi je sais comment faire mais si tu veux trouver des occupations y'a internet qui peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:36

................. tu crois que j'ai pas chercher???? si je demande c'est pas pour rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

Créée un item c'est simple du fait un joli dessin avec paint en 200fois dans 200positions différentes facile non ? Après ça ce complique parce qu'il faut les enregistrés dans une extension dont j'ai oublié le nom ouvrir un certain programme que je ne connais pas pour leur donner les effets voulut enregistrer tous ça tous compresser dans une même extension propres a Ragnarok et enfin les mettre dans une data en plus de modifier le id2numdesctable (ou un nom dans ce genre)pour pouvoir les mettre avec @item.

Cordialement Kanda
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:02

en gros tu sais pas xDDD si c'est que 200 fois c'est bon je te fait sa en quoi .... 1 jours xDDD, il faudrait que tu m'en disent un peu + limite juste l'extension =) après sa depend si c'est un hat ou des aile
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

Je sais pas si ça peut t'aider mais je vient de faire une recherche rapide et je suis tomber là dessus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8245470-ragnarok-item-generator

Le logiciel pour créée les items c'est Itemedit mais je te prévient il est pas simple d'utilisation donc à tes risques et périls...Oh et un conseil créée toi un serveur de test c'est plus simple à faire qu'un serveur classique et tu peut être seul dessus sans avoir de conte a rendre au guguss de gravity(moquerie sympa).

Tiens un petit tuto sympa pour faire un serveur test:
http://forum.roeathena.fr/index.php?showtopic=4063

Evidemment il te faut créée un compte pour pouvoir le lire.

Bonne chance a toi.
Que la force soit avec toi ! :p(il comprendras)
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:56

hum... ok xD je suis deja aller sur cette page mais je croyait que ce logiciel ne servait pas a sa Smile merci

PS: la force ma quitter depuis que le serveur et fermer (c'est-a-dire début de l'aprèm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'item Empty
MessageSujet: Re: Création d'item   Création d'item Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'item
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: