Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classe shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Classe shinigami Empty
MessageSujet: Classe shinigami   Classe shinigami Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:28

Bonjour,
Comme le nom de mon topic l'indique, se serai pour implanter la classe shinigami que je trouve interessant et sa pourrai etre marrant.
Creer par exemple 1 guild soul society et 1 autre guild hollow qui serai en continu en conflis.(Mais en faisant 1 guerre gentille ^^, pas avec des rageux .) pirat

Noche si tu as besoin de piquer des truc pour pouvoir creer cette classe, je sais sur quel serveur il y a cette classe. Ou alors essaye de creer toi même la classe shinigami^^ (comme sa elle sera differente d'autre serveur ou alor piquer ce qu'il faut a l'autre serveur pour creer cette classe et la modifier apres^^).

Voila, j'espere que beaucoup de gens sera d'accord avec cette idée. Car pour moi je trouve que cela mettra de l'ambiance sur le serveur ^^. tongue

Desolé pour les fautes d'orthographe.

Cordialement Cerberus( Allias Spyr0 o_o) afro
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Classe shinigami Empty
MessageSujet: Re: Classe shinigami   Classe shinigami Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

Je ne pense pas que NoChE est le temps de faire ça je m'explique: Une classe c'est environ 200 a 250sprites(images) c'est donc très long a refaire sans compter que après il y a les différentes couleurs a faire donc ça risque de prendre entre 5 à 10fois plus de temps (environ 2jours pour créée les 200~250sprites) donc même si il passait ces nuits dessus la classe serais mise dans 1mois voir 1mois et demi vu le temps que la création prend et le temps de les mettre IG.
Et les prendre sur un autre serveur ça revient a du vole donc autant les télécharger librement sur www.eathena.ws au moins elle est mise en libre téléchargement.


Cordialement Kanda
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Classe shinigami Empty
MessageSujet: Re: Classe shinigami   Classe shinigami Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:14

arg, ok... Je ne pensé pas que se serai aussi long et compliqué a faire ><. Sad
Dommage, je pensze que c'été pourtant 1 bonne idée mais bon ... ^^.

Allé, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe shinigami Empty
MessageSujet: Re: Classe shinigami   Classe shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: