Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les règles de la Salle Carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Les règles de la Salle Carnage Empty
MessageSujet: Les règles de la Salle Carnage   Les règles de la Salle Carnage Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:04

Le PvP carnage est assez simple malgré que l’on appel ça une salle carnage il y a quand même quelques règles:


Antijeu: L’antijeu et strictement interdit sur le serveur car ce n’est pas marrant pour celui qui subit l’antijeu je vous donne un exemple:

joueur 1 arrive prêt de joueu r2 et l’attaque et ensuite utilise un skill de suite genre backslide, shadow jump et j’en passe puis ensuite réattaque joueur 2 ceci et un antijeu qui sera passible de mute 25 minute et si ce problème persiste il pourrait y avoir un jail de 2 heure.
(Je précise que le full strip backslide est aussi un antijeu donc vous voila avertis.)


• Les afk ne sont pas autorisé en pvp, ils seront punis par un kick.

La fuite: la fuite sera autorisée mais pas indéfiniment la limite de dans c’est 5 seconde juste le temps de se boost avec ces skill ensuite vous n’avez plus le droit de fuir car le PvP est fait pour se battre et non pour fuir tous les ennemis qui vous approchent ceci sera puni de 15 minute mute et si cela se reproduit la sentence se verra doubler donc 30 minute.

Le Chainkill: le Chainkill ne sera pas autorisé au delà de trois kill exemple:

joueur 1 tue joueur 2 deux fois de suite il n’aura pas le droit de le kill une 3eme fois sans avoir tuer un autre joueur. Ceci sera puni de 1 heure de jail et si cela se répète ça peut aller jusqu’au jail de 12 heures.
(Cette règle ne s’applique pas quand seulement 2 joueurs sont dans la salle PvP carnage).


La rage: La rage n’est pas tolérée sur le serveur si vous vous faite tuer soyez fair-play accepter la défaite.

La mort: Un joueur étant mort se doit de load après avoir été tuer il aura 5 seconde pour dire je reviens ou bien joué au delà de ces 5 seconde un GM a le droit de le sanctionner par kick ou par 5 a 15 minute de Mute si répétition.


Merci à OuiOui pour avoir écris les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Les règles de la Salle Carnage Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la Salle Carnage   Les règles de la Salle Carnage Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:41

Je voudrait rajouter ceci:

Flood heal sur soit quand on se fait attaquer et une sorte d'antijeu pareil pour Kyrie.

Ajout a Antijeu: Le Berserk, dispell et re berserk ne sera pu autoriser sur le serveur car sa reviens a vous heal entierement.

Basilica aussi interdit si vous aller en carnage c'est pour attaquer et non pas pour s'assoir et ce protéger avec Basilica

ainsi que un truc a rajouter a propos de chainkill

Si 2 personne ce batte et que un ce fait tuer, il reviens a la charge attaque et ce refait tuer sa ne sera pas compter car si vous attaquer sa veut dire que vous provoquer le duel si sa arrive 3 fois sa ne sera pas compter comme chainkill.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la Salle Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du serveur
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Administration-
Sauter vers: