Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilouXx

LilouXx


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Empty
MessageSujet: Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD   Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:39

Eu... pour postuler pour passer guard il est trop tard?? non ses juste pour savoir parce que je voudrai bien en faire partie... je presise que je veut juste passer guard car pour moi aven d'être gm il faut ferre ses preuve ... Enfin ce n'est que mon havie. Merci comme même de me fournir une reponce clair.
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Empty
MessageSujet: Re: Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD   Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:11

Oui c'est trop tard car nous avons prit 2 personne pour 2 poste mais avec le ban de Seak0n peut être que le staff ouvrira c'est porte pour une personne mais je dit bien peut-être

si y avais plus de joueur sur le serveur le staff serait dans l'obligation de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Empty
MessageSujet: Re: Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD   Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:46

LilouXx a écrit:
Eu... pour postuler pour passer guard il est trop tard?? non ses juste pour savoir parce que je voudrai bien en faire partie... je presise que je veut juste passer guard car pour moi aven d'être gm il faut ferre ses preuve ... Enfin ce n'est que mon havie. Merci comme même de me fournir une reponce clair.

Une mot: Patience
et un autre mot: Français lol!

Désolé, peut-être si le serveur croît encore on recrutera, mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Plue

Plue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Empty
MessageSujet: Re: Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD   Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:10

Euh Seak0n va etre virer du staff ? (Plue=)
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Empty
MessageSujet: Re: Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD   Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:07

Cet question reste sans réponse et seul Noche pourra nous dévoiler ce qui se passera avec Seak0n

pour le moment il et ban.

Nous verront par la suite si un ban définitif et requis et dans ce cas la peut-être qu'une place dans le staff sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Empty
MessageSujet: Re: Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD   Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

je clos sa part dans le hors sujet la

en ce qui concernent Seak0n je reflechi encore mais de puis peu il ma reveler des intention qui ma fait pas tres plaisir a l'encontre du serveur donc je verrait ...


MESSAGE CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Empty
MessageSujet: Re: Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD   Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu... un sujet un peux bocoup tardif XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de zeny [se sujet devrai intereser Mi3lpops :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: