Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je vous souhaite la bienvenue =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokusho
Invité




Je vous souhaite la bienvenue =D Empty
MessageSujet: Je vous souhaite la bienvenue =D   Je vous souhaite la bienvenue =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:20

Bonjours,

Je me présente Rokusho, 1x Bougiies !! Je suis a la tête d'une grande famille =D! Il est possible que vous les ayez déjà croiser au pvp... J'aime le pvp, ma place préférée (@warp pvp_n_1-5 99 100) et mon boss (Haseo) !! Je deteste l'anti jeu, la fuite, le FS et j'en passe xD.
I wanna fight with you !!! Je vous attends sur Ymir Rebirth x)!

Je me présente Aiikou, 1x Bougiies !! Je suis aussi à la tête d'une grande famille x) . Il est possible que vous m'aviez vu au pvp... J'aime le pvp , surtout quand y'a des pgm (ex:Fhost , mais je le own toujours ). J'aime aussi écouter de la musique et mon boss (Haseo)! Je desteste les anti jeu,les fuites,les FS ainsi que coma !

Je me présente Ryohei, 1x Bougiies !! Ussop In the place je play champion et pour l'instant cette classe est la plus forte !! J'aime le pvp et les gens qui bronche, c'est plus simple de les kills =D ! Je deteste le Full Strip...

Je me présente SpiritDefender, 1x Bougies !! J'aime le pvp, ma meilleure classe reste le Paladin !! Je deteste les stalkers et les clowns...Mais j'adore les gypsy =D!

Je me présente Shinjiro, 1x Bougiies !! Je suis l'aîné même si sa se voit pas xD! J'aime le pvp également x)! Et je deteste le full strip et le coma >.<!

(The Family) : Fhost, Aiikou, Ryohei, SpiritDefender, Shinjiro, Vanthedog(inconnu) et encore d'autre qui veulent garder leur secret Smile!

PS : On vous souhaite la bienvenue sur Ymir Rebirth <3

Ce n'est pas de la vantardise, mais nous vous encourageons vivement à ramené des bons joueurs afin de pouvoir pvp contre nous !! Nous ne sommes pas intuables, loin de là... Un peu de concurrence sa fait pas de mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous souhaite la bienvenue =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue =D   Je vous souhaite la bienvenue =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:33

Bienvenue a vous les bargo du pvp lol! bah la concurrence va venir j'espère pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Je vous souhaite la bienvenue =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue =D   Je vous souhaite la bienvenue =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:33

:p Sympa la présentation, dommage que ce ne soit pas une pour chacun avec plus de détails mais bon ^^

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Rokusho
Invité




Je vous souhaite la bienvenue =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue =D   Je vous souhaite la bienvenue =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59

Merci,

C'est des Flemmards et puis...sa donne un petit côté mystérieux xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vous souhaite la bienvenue =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue =D   Je vous souhaite la bienvenue =D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:41

Bienvenue alors The Family Roxxor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite la bienvenue =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue =D   Je vous souhaite la bienvenue =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite la bienvenue =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous lisez koi en ce moment?????
» Moi,moi et moi =)
» Bienvenue dans mon monde x)
» Se que J'attend de vous !
» Ce lien vous illuminera !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Introduction † :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: