Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enlever le Immune long range

Aller en bas 
+2
Shinbi
Cerberus
6 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:50

Bonjour a tous, Very Happy

Il y en a parmis vous qui doit me connaitre =) (je suis spyro,... bref), comme le titre l'indique, je voudrai que le immune long range soit enlevé ou du moins diminué a 50% (en baissant donc les horn et alligator), car a cause du immune long range, certaines classes deviennent usuless, inutile comme par exemple sniper, soul linker, prof etc....

J'espere que ma demande aura 1 impact positif des joueurs et des Gm, et donc que ma proposition soit accordée tongue

Je vous souhaite a tous 1 bon jeu.

Amicalement Spyro

Ps: Désolé pour les fautes d'ortographe si il y en a ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

C'est le jeu ma pauvre Lucette :/ moi perso je suis pas pour que l'immune long range soit enlever Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

Pas enlever mais peu être réduite il a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

Euh, probablement réduit mais jamais enlever ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

Voila tout a fais, au pire si Noche veux pas l'enlever, reduire les horn card a 15 voir mm 10 % et les alligator 2% a peu pres.
Comme sa toutes les classe pourras ou auras 1 chance de kill les autres players Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo

Yakumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

pas 10% faus pas abuser quand meme la.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:11

hum 10 % c pas mal car avec 10 % et en considerent les alligator a 2% on peut etre immune a 71% ( 1goibne's spaulder + 2 nox = 30% + stone buckleur + 2 horn = 25 et 8 alligator = 16 donc total = 71).

Sachant que en + avec long mace tu rajoute 10 % donc en fait immune a 81 % je trouve que c pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:31

Je ne suis pas d'accord pour diminuer immune long rang

-les sniper ou stalker avec leur double strafe c abusé
-les clown avec leur full agi et tarot pourront vulcan arrow, c'est abusé
-les whitesmith peuvent rien faire avec les personne qui attaquent long rang(il se fait paralyser)
-les assassin cross paralyse les whitesmith avec soul breaker

De plus si en carnage il y a un prof et un champion, le personne qui est seule ne peut rien faire car si cette personne reflect magie et que le champion fait finger offensive..sa ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

Hum... Pneuma est ton ami donc a pus double strafing ni sbk ni finger O_o et les diminution element aussi Very Happy donc les fire bolt et tout vachement diminuer surtout si tu reflect o_o et pour finir pour les tarot il y a 1 immune mais je ne vais pas le dire =) (pour ne pas etre coma bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:23

Mdr tu dois parler de bathory card qui est désactivée Smile
Tu ne dois pas connaître arc des 1000 vérité Shocked
De toute façon même si c'est pas bathory card pour immune tarot, ton item n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:16

long rage baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le Immune long range Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Immune long range   Enlever le Immune long range Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le Immune long range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» immune long rang 100%
» enlever l'enchant des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: