Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moua ? yé swi Kyoshi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:07

Puisqu'il faut y passer, j'y passe ! En même temps je fête mon premier post sur le fofo hein Shinbi qui s'amuse a taper l'affiche aux nouveaux membres^^.

Bon, bon, bon, qu'est-ce-que jpe dire sur ma chtite personne ?
Euuuuuuh......... Sleep
drunken hick ! Heu jsuis un ptit monsieur de 16 ans, surnommé Winnie ou l'ourson ( ça devrait plutôt être l'ours. Pourquoi ? vous allez le savoir^^). On m'a attribué ces surnoms à cause de :

- mon caractère : je suis et j'ai toujours été quelqu'un de très gentil, agréable à vivre quoique quand je commence à saouler c'est jusqu'à que vous ayez envie de m'étrangler^^. Par contre quand un ptit merdeux vient me chercher, il me trouve et généralement, un homme contre un ours, bonjour les dégâts ! Sauf si on est Chuck Norris !!!
- mon physique : Jsuis plutôt grand : 1m92 et aussi enveloppé mais c'est promis jme mets au régime : mon ptit corps ne pèse pas plus ni moins de 106kg No (voilà pourquoi on devrait m'appeler l'ours^^).Allez jvais faire fondre cette purée qui m'entoure en mangeant dla salade et en me mettant sérieusement au basketball. A part ca, je chausse du 47 voir 48, chose difficile à trouver dans certain magasins^^.

Alors, qu'est-ce-que je peux dire d'autre ?
Ah oui :

mes hobbies : RO, CS, mangas, basketball, musique et ça m'arrive de dessiner quelques fois, quand j'en ai marre de mon PC. Et surtout je regarde 60secondes chrono au moins une fois par semaine, je l'adore ce film. Pas à cause des acteurs ou de l'histoire mais parce qu'il m'a fait découvrir ma chewie: Eleanor, le merveilleux muscle car de monsieur Caroll Shelby.
mes mangas : Alors bien sûr ya Naruto dont je ne rate jamais aucun scan, un peu de Death Note, un peu de D gray man, ENORMEMENT de Full Metal Alchemist (mon favori s'il aurait continué), et enfin un soupçon de Wolf's rain.

Bon, sur ce je vous laisse, "jvais mrouler un joint, regarder Cosby Show en boucle et te peter la gueule !!!"^^

Kyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:09

Bienvenu parmi nous ^^

Ne t'en fais pas pour la signature c'est un code, chaque personne voit sont pseudo et ainsi de suite.

Cs ? Lequel ? ^^

Euh tu es qui en faite sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:48

Pour cs en fait c'est cz
Et IG jsuis Kyoshi normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:19

Bienvenue a toi Very Happy et a bientot sur le serveur Wink

Kakashi yé mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:21

Mais non kakashi yé pas mort, Tsunade yorait pas protéyé avec katsuyu si yété mort ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:02

Attention au spoiler ^^

Bref Bienvenue

(Anthony trop mignon ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:04

ouais LOL les spoils jviens de remarquer qu'il étaient fake, enfin les scripts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moua ? yé swi Kyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: moua ? yé swi Kyoshi !   moua ? yé swi Kyoshi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moua ? yé swi Kyoshi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Introduction † :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: