Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Kanda

Aller en bas 
+2
OuiOui
Kanda
6 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:20

Salut mon compte étant enfin activé après 4jours je fait ma présentation.

Prénom: Kanda
Age: 14
Sexe: Masculin
taille: 174Cm
poids: heu...osef°°

Musique écouté:
J'écoute du Rock américain et japonnais un peu de Marc Antoine et du Chris Brown, je suis un grand fan de Simple Plan et Fall Out Boy

Film Préféré:
Je préfère une bon vieux Star Wars qu'un Feu de l'amour par exemple.Tous ce qui tourne autour de Georges Lucas,Indiana Jones,Film d'animation(Stuart Little,Rantanplan,...).

Lecture favorite:
Je lit que des Mangas sauf peut être quelque Star Wars,les Mangas a l'eau de rose j'aime pas ça je préfère largement un bon vieux D.gray man ou un Bleach que tous ces mangas de pacotilles(désoler pour ceux qui aiment).

Jeux préféré:
Star Wars tous en générals,Ragnarok Online I et II,Meetin II,Swat 4,Final Fantasy absolument tous j'adore ça.

Parcours dans Ragnarok Online:
J'ai été sur plusieurs serveur Ragnarok Online,du Low Rate au High Rate en passant par du Middle Rate,j'ai 1an d'expérience Gm derrière certain moment que j'ai trouvé plus que chiant d'autres vraiment marrant.Je sais rester sérieux quand il le faut mais je sais aussi m'amuser j'ai déjà retoucher des "sprites" vraiment horrible,je ne cheat pas j'aime pas ça.

Classe la/les plus joués:

-Assassin Cross (que je maitrise parfaitement)
-Stalker
-Professor
-Paladin
-Lord Knight
et les dérivés Baby...

Biographie:
J'ai commencer Ragnarok il y a 5ans j'ai fait une longue pause de 1an.Le premier serveur où j'ai été était un Low Rate en 1/1/0.001%,mais j'ai aussi fait des High Rate en 1000000000/100000000000/100%,ce qui fait que j'ai connut les 2extrèmes en matière de serveur ragnarok.Mes débuts Gm ont commencer le 15Février 2008 et pour le moment je n'ai pas été recruter dans un Staff du fait que je suis plutôt compliquer a ce niveau la je préfère des Gm qui s'amusent sans cheater que des Gm coincer qui cheat au God Items.

Mot de fin: Si le staff recrute je serais fière dans faire partie.


Dernière édition par Kanda le Jeu 12 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

Bienvenue a toi bonne présentation Wink mais tu nous parle pas beaucoup de toi se qui est dmg si non à bientôt sur le serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

Disons que je m'aime pas vraiment parler de ma vie,c'est d'un ennui mortel vu que je no-life (°_°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

même les films les musique ou autre rien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:50

Bon ok j'édite si tu tiens vraiment a voir ça c'est vrai que j'y est pas penser désoler
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:31

bienvenue a toi dit moi loveless tu a trouver le book sur internet ou tu a juste pris des scènes de Final fantasy crisis core?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

Je l'ai trouver sur un blog en tapant Final Fantasy VII Crisis Core Loveless dans la catégories Web,désoler j'ai pas garder le site.
Revenir en haut Aller en bas
Nuk nuk

Nuk nuk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

bienvenue a toi et bon je EDIT by Persee: Propos déplacés
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
mi3lpops

mi3lpops


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Paris ? oô
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:28

Welcome !

Ouléééé lui aussi fan de star wars *o*

OMG !

Il a des bons gouts lui x3

Welcome à toi Smile

( NukNuk fait la guerre à all omg ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:57

Merci a tous^^et a toutes :p

Oui je suis fan de Star Wars et des Mangas °° 2univers tous a fait différent Very Happy


Je tiens a dire que si il a y a besoin d'une personne compétente niveau Gm je me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:14

aa merci pour ta présentation Kanda encore bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

De rien Anthony

Persee ou même NoChe si l'un de vous passe par la pourriez vous voir pour ma "candidature" j'ai essayer de poster dans la section prévu a cette effet mais elle est verrouiller donc j'ai tous fait ici,Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Si elle est verrouillée c'est parce que justement nous ne recrutons pas ^^. Le staff est au grand complet donc peu être pourrais tu en reparler quand nous rechercherons quelqu'un ^^.

Sinon j'adore les manga mais aussi les FF, lequel préfère tu ?

Et bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:23

question FF je les aimes tous je suis un grand fan et pour les mangas c'est surtout les trucs du genre BLEACH KENSHIN D.Gray Man ou encore Dragon Ball (Z,GT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kanda   Présentation Kanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kcinnay
» Presentation: zozo009
» Presentation De Plue
» Presentation Palad1
» Présentation Xanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Introduction † :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: