Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zaclord pour aider le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaclord

Zaclord


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Zaclord pour aider le serveur Empty
MessageSujet: Zaclord pour aider le serveur   Zaclord pour aider le serveur Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:29

Prénom : Nicolas

Pseudo : Zaclord

Age : 21ans bientot 22ans le 17juin

Fille ? Garçon ? : je suis un garçon

Ville : Seclin (dans le nord 59)

Pays : France

Disponible MSN ? : msn disponible oui (veilliez voir mon profil pour connaitre mon adresse msn)

Que voulait vous apporter au serveur ? : Ce que j'apporterai au serveur : je suis la pour aider les nouveau arrivant car je suis une database vivante (serte je ne suis pas la pour donner tu stuff loin de la mais pour leur donner quelque indice sur comment se stuffer) je suis près à vous donner des idées pour de nouvelles quêtes, je serai aussi un bon meneur de jeu (organiser des évents style "évent pvp carnage avec classement ou évent GVG avec classement..."
Je serai la aussi pour faire respecter les régles du forum car pour la pluparts des joueurs présent il y en a qui ne savant pas jouer fair-play.

Combien de joueur avez-vous amené sur ce serveur ? (Citer les noms) : Pour l'instant j'ai ramené une personne sur ce serveur elle se nomme Axel mais j'envisage d'en ramener plus


Ajouter des informations Complémentaires parmi les attentes du staff sur ce nouveau élu :
Je joue a Ragnarok depuis environ 4ans, je tenais mon propre serveur RO (je e ferait pas de pub) j'y étais l'adnim. J'ai été Co-adnim pendant plus de 6moi sur un low rate et GM évent sur un Higth rate. Les résponsabilité je l'ai conné et je suis près a m'engager à fond pour aider le serveur a continuer à exister. Je serai connecté tout les soir a partir de 21h30 jusqu'a 00h00 et sa tout le temps... Bon cela dépendra des jours bien sur (c'est a dire il y a des jours ou je pourais etre co de 8H00 du matin a 00H00 sens problème)

Sur ce je vous souhaite un bon continuement je vous salut agréablement
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Zaclord pour aider le serveur Empty
MessageSujet: Re: Zaclord pour aider le serveur   Zaclord pour aider le serveur Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:58

Enfin un joueur qui se présente sur le forum avant de penser tout de suite à sa candidature, merci ^^

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
mi3lpops

mi3lpops


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Paris ? oô
Date d'inscription : 06/01/2009

Zaclord pour aider le serveur Empty
MessageSujet: Re: Zaclord pour aider le serveur   Zaclord pour aider le serveur Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zaclord pour aider le serveur Empty
MessageSujet: Re: Zaclord pour aider le serveur   Zaclord pour aider le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaclord pour aider le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)
» Zaclord c'est moi
» Aider Ymir vous serez recompensser !
» Serveur fermer?
» Rejeté par le serveur O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Candidature-
Sauter vers: