Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)

Aller en bas 
+2
Kanda
elona
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:45

Voila tout d'abord une petite présentation Je suis NonNon . (j'avais dit petite ^^)



Je Souhaiterais Que tout les Gms et voir joueurs y répondre Car ceci a beaucoup de consequences sur un serveur .
Beaucoup de personne seront contentes quelque une Decu , mais tout le monde doit faire des sacrifice pour que le serveur augmente sa population .

Le but et de mettre devans leur fait Les "Pgm" en un premier temps . Car a quoi sert a un "Pgm" de "Chain Kill" Un nouveau ou une personne qui souhaite juste tester ou venir voir les pvp des "Pgm" sans etre tués sans arret.
Je sais vous allez dire y'a une Pvp Room ,mais tout le monde le sait c'est une salle "Useless".

Cependant je propose des regles simple pour que tout les joueurs jouent en harmonie , donc pour la salle Pvp Room aucune regles changera car de toutes facon "personne y va ou quasi personne" .

Pour ce qui est du "Carnage" Je propose aucune regles spécifiques car cela reste un carnage .Mais je souhaite de la par des "Pgm" et des Gms une prise de consience de chacun pour quands une personne arrive "ig" et que quands elle veut juste venir il n'y est pas les "pgm" qui lui saute dessus a le "chain kill" je pense que chacun d'entre nous est assez intéligent pour comprendre que l'on a tous étais nouveau sur "Ragnarok " un jour ou l'autre et que ca ne fait jamais plaisir d'etre tuer sans cesse . Cela enerve ce qui entrene des insultes qui sont sinonyme de Mute ou Jail ce qui entraine un ras le bol des nouveaux donc il Leave le serveur . Pour toutes ces raison la que le serveur a du mal a grandir .

Je propose donc aucune regle juste une GRANDE pensée des Gm et "Pgm" sur ce sujet car malgré tou vous etes fort mais a quoi cela vous avance ? Vous n'aurez pas plus de respect ou de Pouvoir justement vous tuer le serveur , je sais que je suis tres tres mal placé pour dire ca vu mes debut sur le serveur ou je tuer all mais j'ai vu ce qui ce passé j'ai beaucoup d'éxpérience a ce sujet mon serveur de 500 co soir tourné sur du Pvp ,Gvg, Battle Royale ect......Mais j'ai changé car j'apprécie certaine personne de ce serveur dont je siterais les nom de Noche Persee et OuiOui meme si j'ai deja eu des démélé avec eux je sais réfléchir et je pense que chacun capable de télécharger ragnarok et assez intéligent pour comprendre cette demande .


Je Voudrais aussi que les Gm 80 et Admin et Co-Admin est le pouvoir de se méler de ce qui ce passe au Carnage.

Je remercie d'avance tous ce qui auront lu et répondu a ce Post.


Amicalement NonNon si Mon post et accepté par les Gm et Admin je ferais certainement venir plus que les 7 joueurs que j'ai deja fais venir....


Bon jeu a Tous Staff et Pj...




La vie est trop courte pour etre gachée a mourir ... Alors ou tu te cache ou tu te frotte pas a la bande a OuiOui .


Ps: désolé des fautes d'orthographes










Revenir en haut Aller en bas
elona

elona


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Reponse   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

Je suis entierement d'accord avec toi



Niwka



Vive les chokapikk
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:54

C'est pas bête fallait y penser et pour les fautes t'occupe pas lol personne va venir jouer au prof de Français,autrement j'adère 100% a ton idée c'est vraiment intelligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:05

Complètement d'accord avec toi et proposition et décision immédiate, alors nous allons ainsi agir selon ta proposition en ce qui concerne le Staff et je demande aussi de la compréhension de la part des "PGMs".

Merci de ton post !!
Revenir en haut Aller en bas
vitae

vitae


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Vitae   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:17

je suis a 100% d'accord car a peine arrivée j'étais direct tuer est agréssé par un certain joueur que je ne siterais pas il sera ce reconaitre Belle proposition ^^ a bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:14

Très bien Poste Accepter ! Je demande a Persee et OuiOui et même a Shinbi de bien vouloir se concerter afin regarder quel règles et surtout les cas ou elle s’applique car tout de même rester dans la psychologie du carnage.
Revenir en haut Aller en bas
zozo009




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:59

moi aussi, je suis d'accord.

je rajouterai en regles moi: Kyrie Eleinson flood interdit^^

Chacun ses gout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)   Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaclord pour aider le serveur
» Proposition
» Proposition d'Event(s)
» Rubrique Information Serveur
» Rejeté par le serveur O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: