Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubrique Information Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dacy




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 10/01/2009

Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:29

Je propose de créer une rubrique information par rapport au statut du serveur.

En effet, le serveur étant actuellement OFF, je reproche le fait que l'on ne soit pas informé de la durée durant laquelle le serveur le sera (avec le motif) car la partie "statut" sur le site ne nous éclaire pas vraiment. Et même si cela reste plus longtemps que prévu, c'est mieux que rien... De plus, je sais qu'il y a une rubrique d'information sur les nouveautés mais cela ne suffit pas.

J'en parle parce que je suppose que tout le monde préfère savoir quand retourner sur le serveur et en profiter pour faire autre chose, plutôt que d'attendre et de perdre du temps.

Voilà, je vous ai fait part de ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:54

Oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

Pas faux, mais étant donné que Noche est le seul à réellement savoir ce qui se passe, comment veux-tu que l'on poste ça sur le forum si on le sait pas ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dacy




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 10/01/2009

Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:40

Lol ben tu sert à quoi alors?

T'es co-admin non? De plus, même si tu n'assiste pas Noche aux modifications du serveur, il faudrait au moins qu'il te tienne au courant.

Là encore, le serveur n'est pas très grand, mais plus il y aura du monde et plus il y en aura nécessité. Donc si vous voulez que le serveur croît plus facilement, il faudrait faire cette rubrique et cela montrera aux personnes qui passeront sur le site, que le serveur est actif. En effet, si jamais je suis une invitée, que je vois un OFF non expliqué, j'aurai tendance à croire le serveur fermé. Et même s'il y a le forum, les personne n'y vont pas d'office.

Je ne sais pas si vous comprenez où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:05

Oui on a compris mais comme dit précédemment, si on est pas au courant nous même, on pourra pas vous tenir informer.

De plus, si tu avais cherché, tu aurai trouvé sur cette page le statut du serveur:
http://bloodylegend.no-ip.biz/ymir/site.php

Discussion close sur ce sujet, suggestion acceptée et en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dacy




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 10/01/2009

Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:21

Bah je le savais merci, il faut lire les messages qu'on poste ok? ^^

Et puis sinon bah on laisse tomber parce que c'est pas possible.

Voilà, je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:42

Si c'est faisable, cela dit, encore une fois, seul Noche décidera ou non de le mettre, c'est son serveur je le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Information Serveur Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Information Serveur   Rubrique Information Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Information Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du serveur
» Serveur Ouvert
» Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)
» Rejeté par le serveur O_o
» Rejeté du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: