Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Propositions pour un vrai HR de dingue ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:01

Voila j'suis tout nouveau sur ce serveur et en tant que grand fan des HR je m'y plait pas mal.
Mais il y a cependant quelques petites choses qui me gênent un petit peu (je ne pense pas être le seul dans ce cas).
D'abord le fait que quasiment tous les items de quétes tournent autour de l'argent ui, certe est facile a avoir, mais ne donne aucun challenge.
Ensuite, et ce qui me semble le plus important, aucun mobs n'a été modifié, même pas les MVP, ce qui n'est pas normal sur un HR digne de ce nom.
C 'est sympa les DB et BB mais il n'y a aucune difficulté a choper des cartes de MVP ou même su stuff pas trop dégueu.


Mes propositions sont les suivantes:
- Faire un warpeur MVP qui nous permettrait d'affronter des boss vraiment balèze qui nécessiteraient un bon stuff et qui donneraient en contrepartie des nouvelles cartes ou de l'équipement d'enfer.
- Proposer des quêtes (wings par exemple) qui sont carrément plus dures que celles toutes simple ou il suffit d'avoir un peu de pognon et quelques objets.

Voila, n'interprétez pas mal ce topic ^^ j'aime bien ce serveur et ce sont simplement des suggestions visant a l'améliorer afin qu'il s'agrandisse.

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10

Pris en Compte !
Revenir en haut Aller en bas
Claz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:13

j'vais surement passer pour un pti relou mais pris en compte ça signifie que tu vas en discuter avec les autres GM ou que mes propositions sont acceptées et que ça va être implanté?

Et avant d'accepter il aurait pas mieux valu en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Salut a toi et bienvenue,


Pour les mvp je suis contre comme tu dit les Mvp sont facile mais pour un nouveau qui commence le jeu et qui tombe sur un mvp "balèze" tu pense vrément qu'il va se stuff ? il va se fair owned en 2sec ...
essaye de réfléchir sur cette idée scratch que tu vien de présenté Wink


pour les quetes c'pas faux mais les quelques objets que tu doit drop faut déjà les trouver


mais bon c'est juste mon avis personnel bounce

Bye

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Claz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:32

Un nouveau va certainement pas se risquer a affronter un MVP comme ça, et puis le stuff MVP n'est pas le meilleur bien au contraire. Ensuite qui n'est jamais mort sur un LR ou MR en tombant par hasard sur un Orc Lord ^^ ? Ça a jamais découragé personne.


Ensuite les quêtes ce que je leur reproche surtout c'est qu'il faut absolument de l'argent pour les faire, ce ne sont pas des quêtes a partir du moment ou il faut payer pour avoir les items. Et les quelques objets a trouver sont franchement pas galère (sauf peut-être par le nombre.... mais après faut pas déconner lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

sa t'énérve de fair de l'argent pas vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:52

Pour avoir de des coins (donc l'argent) il y a le pac man qui est disponible ^^

Pour les wings on peut en avoir en event ou en allo pass (un seul pour un wing)
Mais je pense que ton idées de faire plus de quêtes est intéressante ^^

Sinon pour le reste ben, genre pour la salle mvp je suis contre perso, okay ce serait des monstres modifié comme tu dis, les joueurs vont lutter quoi une ou deux semaine ? Et ensuite ils auront accès à tout les autres mvp ? C'est vrai pour un joueur c'est super ça, plus besoin de galerer x temps à x dongeon pour chopper le mob, mais dans 2mois, quand ils auront toutes les cards, ils vont s'ennuyer à force ^^ (même s'ils restent les events et quêtes)

Enfin je vois les choses ainsi.

Ps: Pris en compte, ça veut dire qu'il va y penser/réfléchir (peu être en parler avec nous je n'en sais rien) sinon il aurait directement dit qu'il aurait modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:05

Vu, pris en compte, etc... lol!

Idée intéréssante, proposition alléchante, à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour un vrai HR de dingue ^^   Propositions pour un vrai HR de dingue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour un vrai HR de dingue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New skin pour les crea^^
» Pour Kcinnaillllllle xD et Kanda!!!!!!!!!!
» Zaclord pour aider le serveur
» Proposition pour un meilleur serveur (Beaucoup plus de co)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: